Savon Bio pour la peau de bébé Arifoglu (Turc)

$ 15,00

Grandbazaarist conserve vos informations de paiement en lieu sûr et vos coordonnées bancaires ne sont visibles par personne au cours du processus de paiement. Vous pouvez payer par carte de crédit ou paypal Veuillez envoyer un e-mail pour passer une commande en gros: [email protected]

SKU: GB24779IST Catégories: , Marque:

Savon Bio pour la Peau de Bébé Arifoglu

Malheureusement, la plupart des shampooings et savons pour bébés ne sont ni biologiques ni naturels. Mais la solution turque à ce problème est Arifoglu Organic Baby Skin Soap (turc). Votre bébé est la personne la plus aimée de votre vie. La peau de votre bébé mérite un traitement spécial. Quel est le traitement spécial pour la peau de votre bébé? C'est ici! Achetez ce savon pour la peau de bébé pour votre bébé. Quelles sont les caractéristiques de ce savon? Voyons voir.

  • Conçu pour les peaux délicates: La peau de votre bébé est plus délicate qu'un morceau de coton. Les producteurs de savon ont créé la formule parfaite pour votre bébé. Ce savon ne nuira pas à la peau de votre bébé pendant le nettoyage. Ce produit n'est pas réservé aux bébés. Si votre peau est délicate également, vous pouvez l'utiliser.
  • Biologique: La caractéristique la plus importante de ce savon est qu'il est 100% biologique. Les ingrédients naturels de ce savon en font un produit de soin parfait pour votre bébé. Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, la plupart des produits de soin de la peau pour bébés contiennent de nombreux produits chimiques. Votre bébé a le droit d'utiliser des produits naturels.
  • La Santé: Tous les savons naturels que nous vendons sont contrôlés par les autorités sanitaires de Turquie. Vous pouvez utiliser ce savon en toute sécurité.
Poids 0.200 kg
Sélectionnez la marque

Arifoglu

Sélectionnez le poids

1000 gr

Peu importe où vous êtes.

VOS ARTICLES SONT LIVRÉS À VOTRE PORTE PAR LA MEILLEURE ENTREPRISE MARITIME!

Toutes les commandes sont expédiées d'Istanbul / TURQUIE via UPS ou DHL WORLDWIDE EXPRESS.

Nous sommes fiers de travailler avec l'une des meilleures sociétés de transport maritime au monde.

Les commandes sont livrées à nos clients en quelques jours.

Expédiez-vous globalement?

Oui! Nous proposons des envois internationaux vers toutes les destinations.

S'IL TE PLAIT, NON: Certains pays peuvent demander des documents supplémentaires pour les produits alimentaires, en fonction de la réglementation nationale. Veuillez faire une recherche locale sur les règles de votre pays avant de passer une commande.

LIVREZ-VOUS EXPRESS?

Tous les produits que vous commandez au Grand Bazar sont livrés par envoi express sans supplément. 

COMBIEN DE TEMPS PREND LA LIVRAISON?

Royaume-Uni: jours ouvrables 1-2

Europe: jours ouvrables 1-2

S. / Canada: jours ouvrables 2-3

Reste du monde: jours ouvrables 2-4

QUELS SONT LES FRAIS D'EXPÉDITION?

Les frais d'expédition sont calculés à l'aide de la calculatrice d'expédition, qui dépend de votre emplacement, du poids et de la taille de l'emballage. Une fois que vous avez entré les informations relatives à votre pays, le prix est calculé automatiquement, puis vous en informez à la page Carte et Caisse

Comment puis-je suivre ma commande?

Nous vous informerons du numéro de suivi UPS ou DHL Express pour chaque commande immédiatement après l'expédition du produit.

COMMENT PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE?

Vous pouvez annuler votre commande dans les premières heures 24.Nous ne pouvons pas annuler ou modifier une commande une fois qu'elle est expédiée.Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez consulter notre politique de retour.

Comment puis-je changer mon adresse de livraison après avoir commandé?

Malheureusement, une fois votre commande expédiée, il n’est pas possible de changer l’adresse de votre commande ni votre méthode de paiement. Cependant, il est possible de changer l'adresse de livraison jusqu'à ce que vous receviez un courrier électronique d'expédition nous indiquant que votre commande a été expédiée. Nous vous aiderons si vous nous le faites savoir en nous envoyant un e-mail avant que votre commande ne soit expédiée.

FRAIS D'EXPÉDITION

Les frais d'expédition seront ajoutés à votre commande et apparaîtront sur l'écran de paiement une fois que vous aurez entré les informations sur le pays. Ces frais n'incluent pas les frais d'importation ni les taxes dans votre pays. Veuillez vérifier les règles personnalisées et les taux d'imposition de votre pays avant de passer votre commande.

TAXES ET DROITS

En plus du produit que vous avez commandé, tous les frais, taxes et frais de douane à appliquer sont à la charge du client. Les autorités douanières exigent que nous indiquions la valeur de votre commande directement sur votre colis. La publication de votre colis est à la seule discrétion des agents en douane.

ARTICLES ENDOMMAGÉS

Tous les colis sont en parfait état avant de vous être envoyés. Nous les emballons dans des matériaux doux et durables. Veuillez vérifier l’emballage et rechercher tout signe de dommage. Si votre colis contient des produits endommagés, remplissez le formulaire avec le personnel de la cargaison et faites-le nous savoir. En cas de dommage lors de l'expédition, nous vérifierons les conditions de livraison et le remboursement.

Panier
Votre panier est videRetourner à la boutique
Calculer Frais de port

Arifoglu Organic Baby Skin Soap (Turkish)

$ 15,00

Grandbazaarist keeps your payment information secure, and your credit card details are not visible to anyone during payment process. You can pay by credit card or paypal Please email to place a wholesale order: [email protected]

SKU: GB24779IST Categories: , Brand:

Arifoglu Organic Baby Skin Soap

Unfortunately, most of the baby shampoos and soaps are not organic or natural. But the Turkish solution to this problem is Arifoglu Organic Baby Skin Soap (Turkish). Your baby is the most beloved person in your life. Your baby’s skin deserves special treatment. What is the special treatment for your baby’s skin? Here it is! Buy this baby skin soap for your baby. What are the features of this soap? Let’s see.

  • Arranged for delicate skins: Your baby’s skin is more delicate than a piece of cotton. The soap producers created the perfect formula for your baby. This soap will not be harming your baby’s skin while cleaning it up. This product is not for only babies. If your skin is delicate, too, you can use it.
  • Organic: The most important feature of this soap is it is 100% organic. The natural ingredients of this soap make a perfect skincare product for your baby. As we mentioned above, most of the skincare products for babies includes a lot of chemicals. Your baby has the right to use natural products.
  • Health: All the natural soaps we sell are controlled by the health authorities of Turkey. You can use this soap securely.
Weight 0.200 kg
Select Brand

Arifoglu

Select Weight

1000 gr

DOESN’T MATTER WHERE YOU ARE.

YOUR ITEMS ARE DELIVERED TO YOUR DOOR BY THE BEST SHIPPING COMPANY!

All the orders are shipped from Istanbul / TURKEY  via UPS or DHL WORLDWIDE EXPRESS.

We are proud to work with one of the best shipping companies in the world.

Orders are delivered to our customers in just a few days.

DO YOU SHIP GLOBALLY?

Yes we do! We offer international shipping to all destinations.

PLEASE NOT: Some countries may request additional documents for food products, depending on national regulations. Please make a local research about the rules of your country before making an order.

DO YOU SHIP EXPRESS?

All products that you order from Grand Bazaar Ist are delivered by express shipping without extra charge. 

HOW LONG DOES THE DELIVERY TAKE?

UK: 1-2 business days

Europe: 1-2 business days

S. / Canada: 2-3 business days

Rest of the World: 2-4 business days

WHAT ARE THE SHIPPING FEES?

Shipping charges are calculated using the shipping calculator, which depends on your location, package weight, and package sizes. After you enter your country information, the price is calculated automatically then inform you at card and checkout page.

HOW DO I TRACK MY ORDER?

We will inform you of the UPS or DHL Express tracking number for each order immediately after the product is shipped.

HOW DO I CANCEL MY ORDER?

You could cancel your order within first 24 hours.We are unable to cancel or change an order once it is shipped.If you would like to return your order please see our return policy.

How could I change my delIvery adress after I ordered?

Unfortunately, once your order is shipped, it is not possible to change your order address or paying method. However, it is possible to change the delivery address until you receive a shipping e-mail from us that your order has been shipped. We'll help if you let us know by sending e-mail to us before your order is shipped.

SHIPPING CHARGES

The shipping charge will be added to your order and will appear on the payment screen after you enter the country information. This fee does not include any import fees or taxes in your country. Please check your country's custom rules and tax rates before making your order.

TAXES AND DUTIES

In addition to the product you ordered, all charges, taxes and customs fees to be applied are the responsibility of the customer. Custom authorities require that we state the value of your order directly on your package. It is at the sole discretion of custom agents to release your package.

DAMAGED ITEMS

All packages are in perfect condition before being sent to you. We wrap them in soft and durable materials. Please check the packaging box and check for any signs of damage. If your package contains any damaged product, fill out the form with the cargo personnel and let us know. If there is any damage during the shipping, we will check the delivery terms and refund.

0
Your cart is emptyReturn to Shop
Calculate Shipping
Apply Coupon