Thé noir turc

Affichage 1-16 des résultats 27

6,72 - 19,47
12,67 - 19,47
19,47
10,20 - 17,85
12,67 - 19,47
12,67 - 19,47
11,82

Thé noir turc

Thé Earl Grey

13,60 8,16

Thé noir turc

Sachet de thé noir turc

8,50 5,10
19,47

Acheter du thé noir turc

Thé noir turc la récolte et le consumérisme en Turquie sont très élevés. Thé noir turc est l’une des boissons utiles largement utilisées dans le monde entier et contient de nombreuses vitamines et minéraux. Thé noir turc comprend le vert torche, oolong torche et blanc torche, qui sont tous produits à partir de la même plante. Il est recommandé de consommer environ 3-5 tasses de frais torche par jour, pour protéger votre corps de nombreuses maladies. Ces dernières années, des recherches scientifiques ont conclu que Thé noir turc est en bonne santé et augmente la fonction de nombreux organes du corps humain. En plus de vitamines A, D et B12, Thé noir turc contient également minéraux tels que le sodium et le potassium. Thé noir turcLes feuilles sont plus oxydées que les autres types de thé. Par conséquent, la couleur et le goût sont plus intenses, mais ce processus entraîne une certaine réduction de la valeur nutritive.

Des études scientifiques ont montré que les polyphénols et les catéchines pris avec la consommation de Thé noir turc avoir un effet inhibiteur sur la formation de certains types de cancer. Consommé régulièrement 2-3 tasses of Thé noir turc a été constaté que daily réduit l'apparition de cancers du sein et de l'ovaire chez les femmes, ainsi que le développement du cancer du poumon.

Phytochimiques dans Thé noir turc soutenir les os forts avec une consommation régulière, contribuer à la densité osseuse et réduire le risque d'ostéoporose et d'arthrite.

Dans la région méditerranéenne, des études sur des personnes de plus de 25 ans ont été évaluées avec la possibilité que la consommation régulière de 1-2 tasses of thé noir Un jour peut être réduit de 70% du diabète de type 2. Réduit également la formation de plaque, en mettant l'accent sur le développement de bactéries formant la carie. Les polyphénols contenus dans le thé noir turc empêchent le développement d'enzymes qui causent la formation de bactéries dans la cavité buccale. Il réduit également les graisses dans l'abdomen et favorise la combustion des graisses et la perte de poids.

Outre un régime alimentaire enrichi en fruits et légumes, les dommages de l’ADN dans le corps causés par le tabac et d’autres substances toxiques doivent être dus à la teneur élevée en polyphénols dans Thé noir turc qui est ajouté en ajoutant du citron, augmente votre capacité antioxydante.

La L-théanine dans le thé noir turc procure détente et concentration à long terme.

Le thé noir turc contient de l'alkylamine, renforce votre système immunitaire.

Les tanins contenus dans le thé noir de Turquie ont un effet positif sur les maladies de l’estomac et de l’intestin et contribuent à réduire l’activité du système digestif.

Le thé noir est faible en caféine, ce qui aide la circulation sanguine, renforce les fonctions cérébrales, stimule le métabolisme et le système respiratoire, le cœur et les reins.

Thé noir de Turquie recueilli, séché et emballé de manière fiable au prix le plus abordable que vous pouvez acheter en ligne sur notre site web.

Showing all 2 results


Buy Turkish Black Tea

Turkish black tea harvest and consumerism in Turkey is very high. Turkish black tea is one of the useful drinks that are widely used all over the world today and contains many vitamins and minerals. Turkish black tea includes green tea, oolong tea and white tea, all of which are produced from the same plant. It is recommended to consume approximately 3-5 cups of fresh tea per day, to protect your body from many diseases. In recent years, scientific research has concluded that Turkish black tea is healthy and increases the function of many organs in human body. In addition to vitamins A, D and B12, Turkish black tea also contains minerals such as Sodium and Potassium. Turkish Black Tea's leaves are more oxidized than other tea types. Therefore, the color and taste is more intense, but this process leads to some reduction in nutrient value.

Scientific studies have shown that polyphenols and catechins taken with the consumption of Turkish black tea have an inhibitory effect on the formation of some cancer types. Regularly consumed 2-3 cups of Turkish black tea daily was found to reduce the occurrence of breast and ovarian cancer in women, as well as reducing the development of lung cancer.

Phytochemicals in Turkish black tea support strong bones with regular consumption, contribute to bone density and reduce the risk of osteoporosis and arthritis.

In the Mediterranean region, studies with people over the middle age have been evaluated with the possibility that regular consumption of 1-2 cups of black tea a day can be reduced by 70% of Type 2 diabetes. Also reduces the formation of plaque, reducing the development of caries-forming bacteria are emphasized. Polyphenols in Turkish black tea prevent the development of enzymes that cause tooth plaque formation of bacteria in the oral cavity. It also reduces fat in the abdomen and supports fat burning and weight loss.

In addition to a diet supplemented with fruits and vegetables, the DNA damage in the body caused by tobacco and other toxin substances must be due to the high content of polyphenols in Turkish black tea which is added by adding lemon, increases your antioxidant capacity.

L-theanine in Turkish black tea provides relaxation and long-term concentration.

Turkish black tea contains alkylamine, boosts your immune system.

Tannins in Turkish black tea have a positive effect on stomach and intestinal diseases and help to reduce digestive system activity.

Black tea is low in caffeine, which helps blood flow, strengthens brain functions, stimulates the metabolism and the respiratory system, heart and kidneys.

Reliably collected, dried and packaged Turkish black tea at the most affordable price you can buy online from our shopping website.