Thé turc aux fruits

Affichage 1-16 des résultats 28

Boisson turque

Thé en forme d'abricot

8,50 5,10
17,85 - 25,50
17,85 - 25,50
8,50 5,10
8,50 5,10
12,75 7,65

Boisson turque

Thé naturel aux pommes

7,65 - 10,20
7,65 - 10,20
7,65 - 30,60
8,50 5,10

Boisson turque

Hazer Baba Lemon Tea

29,75 17,85
8,50 5,10
8,50 5,10
12,75 7,65
7,65 - 30,60
7,65 - 35,70

Thé turc aux fruits

thé est indispensable pour nos tables avec sa chaleur. L'histoire de torche dans l'empire chinois BC. Dates de retour à 2737. Selon la rumeur, Shen Yung, l’un des premiers empereurs chinois, a été témoin de la torche feuilles tombant dans l'eau et donnant Couleur. Et le voyage agréable de plusieurs siècles de torche commence.

La Turquie est aujourd'hui l'un des plus importants fabricants de thé au monde. En outre, avec la moyenne annuelle par habitant torche la consommation est également de 6.87 kg par habitant et par an, la Turquie est l’un des plus torche pays consommateur dans le monde.

Utilisé à l'origine à des fins médicales, torche devient une boisson agréable dont on ne peut se passer.

Thés de fruits turcs sont produits complètement photobooth sans ajouter de la nourriture qui peut changer son acidité. Il peut être consommé en quatre saisons et il est préférable à la fois santé et plaisir. Il n'y a pas de norme pour thés aux fruits vendu à l’extérieur, dans les conditions de production et d’hygiène jusqu’à ce que votre tasse ne soit pas complètement connue. Pour cette raison, nous vous recommandons d’emballer fruit thés.

Vous pouvez trouver le Thés de fruits turcs qui sont produits et emballés dans un en bonne santé façon aux prix les plus raisonnables sur notre site et vous pouvez atteindre nos produits avec ses en bonne santé, un contenu délicieux, doux et rafraîchissant en un clic.

Maintenant, donnons des informations sur certains de nos produits.

Turc Rose Musquée Thé aux fruits est soigneusement collecté, nettoyé avec précision, puis séché et divisé en petits morceaux, de sorte qu'il puisse donner son arôme, Couleur, sentir et vitaminer plus rapidement et intensément dans l’eau chaude. Nous vous recommandons de consommer les sachets de thé que nous produisons à partir de rose musquée, fruit le plus riche en vitamine C, pour vous protéger des maladies et en bonne santé la vie.

Turc les mûres se composent de thé aux fruits, pomme, fleur de gombo, sureau et mûre. Ça prend son goût, arôme, Couleur du réel fruit grains, il est très agréable à boire, il a un goût piquant et il a une odeur de photobooth mûres, il a un rouge pourpre Couleur.

Santé et les règles d’hygiène sont strictement suivies dans chaque processus, depuis la collecte, le nettoyage et le séchage fruit au nettoyage et à l'emballage.

Turc pomme thé aux fruits contient pomme, fleur de gombo, feuilles de cannelle et de chicorée. le fruits sont méticuleusement divisés en petits morceaux qui composent la thé à la pomme, quittant le arôme, Couleur et le goût de la pomme torche dans l'eau naturellement. Il ne contient aucun additif. L'odeur de cannelle chaude et légère pommes est intensément ressenti et rafraîchit la personne, le Couleur et consistance de rouge sucré pommes.

Cela consiste en Turc mixte thé aux fruits, églantier, zeste d'orange, pomme, chingula, particule de fraise et arôme. Il fabricant. Le goût de rose musquée combiné à la douceur de pommes crée un goût différent et agréable.

Vous pouvez contribuer à votre corps santé en commandant différents Thés de fruits turcs de notre site web; www.grandbazaarist.com et vous pourrez bénéficier de votre poche à des prix raisonnables.

Showing all 10 results

-40%
$ 10,00 $ 6,00
-40%
$ 10,00 $ 6,00
-40%
$ 10,00 $ 6,00
-40%
-40%
$ 35,00 $ 21,00
-40%
$ 21,00$ 30,00
-40%
$ 35,00 $ 21,00
-40%
$ 21,00$ 30,00

Turkish fruit tea

Tea is indispensable for our tables with its warmth. The history of tea in the Chinese Empire BC. Dates back to 2737. Rumor has it that Shen Yung, one of the first Chinese emperors, witnessed the tea leaves falling into the water and giving color. And the centuries-long pleasant journey of tea begins.

Today, Turkey is one of the most important manufacturers in the world of tea. Besides, with the average annual per capita tea consumption is 6.87 kg per capita per year as well, Turkey is one of the most tea consuming country in the world.

Originally used for medical purposes, tea becomes a pleasant drink that cannot be dispensed with.

Turkish fruit teas are produced completely natural without adding food that can change its acidity. It can be consumed in four seasons and it is preferred for both health and pleasure. There is no standard for fruit teas sold outdoors, as the production and hygiene conditions until your cup is not fully known. For this reason, we recommend you to pack fruit teas.

You can find Turkish fruit teas which are produced and packaged in a healthy way at the most reasonable prices on our website and you can reach our products with its healthy, delicious, soft and refreshing content with one click.

Now let's give you some information about some of our products.

Turkish Rosehip Fruit Tea is carefully collected, cleaned with precision, then dried and divided into small pieces, so that it can give its aroma, color, smell and vitamin more quickly and intensely in hot water. We recommend you to consume the tea bags that we produce from rosehip, which is the richest fruit of vitamin C, for protection from diseases and for a healthy life.

Turkish blackberries consist of fruit tea, apple, okra flower, elderberry and blackberry. It gets its taste, aroma, color from real fruit grains, it is very pleasant to drink, it has a pungent taste and it has a smell of natural blackberries, it has a purple red color.

Health and hygiene rules are strictly followed in every process from collection, cleaning and drying of fruit to cleaning and packaging.

Turkish apple fruit tea contains apple, okra flower, cinnamon and chicory leaves. The fruits are meticulously divided into small pieces that make up the apple tea, leaving the aroma, color and taste of the apple tea in the water naturally. It contains no additives. The smell of warm, light cinnamon apples is intensely felt and refreshes the person, the color and consistency of red sweet apples.

It consists of Turkish mixed fruit tea, rose hip, orange peel, apple, chingula, strawberry particle and aroma. There maker. The taste of rosehip combined with the sweetness of apples creates a different and pleasant taste.

You can contribute to your body health by ordering different Turkish fruit teas from our website; www.grandbazaarist.com and you can benefit from your pocket at reasonable prices.