Hammam

Affichage 1-16 des résultats 38


Produits Hammam Turc

Les bains publics constituent depuis des siècles l’un des éléments les plus importants de l’empire ottoman et de la Turquie et de sa culture colorée. Dans la culture turque, les bains turcs ont été utilisés non seulement à des fins de nettoyage et de santé, mais également pour des activités sociales et culturelles, ainsi que pour des rituels tels que la naissance, le mariage et la mort.

Dans la culture turque, lorsque les matériaux utilisés dans le bain sont mentionnés, les premiers qui viennent à l’esprit sont le savon et le peshtemal. Sur notre site Web, vous trouverez une variété de types de savons sans danger pour la santé contenant des herbes, ainsi que des produits naturels, des variétés délicatement touchées et des variétés peshtemal aux prix les plus abordables. Donnons maintenant quelques informations sur certains de ces produits.

Un mince tissage rectangulaire enroulé autour de la taille est appelé turc Pestemali. Il est utilisé par nouage car il est sans couture. La personne qui porte le peshtemal enveloppe le tissu autour de lui et attache ensuite les deux extrémités en se nouant l'une l'autre. Peshtemal est largement utilisé dans les bains turcs et les saunas. Grâce à sa structure fine, il est très perméable et peut être utilisé comme serviette de bain dans les saunas, les piscines et la mer, ainsi que dans les maisons. Il est facile à transporter avec sa structure mince et est idéal pour les activités sportives.

Sur notre site Web, des lignes traditionnelles et modernes et différents types de pagne vous sont proposés à des prix très raisonnables.

L'utilisation de savon en Colombie-Britannique remonte à six mille ans, aussi ancienne que l'histoire de l'humanité. De nos jours, les savons naturels préparés avec divers extraits de plantes sont connus pour leurs bienfaits éprouvés, efficaces dans de nombreux domaines, de l’acné aux rides, en passant par le relâchement des cheveux.

Le savon bio à l'huile de riz turque enrichit la peau en protéines de riz, nettoie les excès d'huiles, prend soin de la peau et lui donne un aspect pur, restaurant une peau saine et en bonne santé. Nourrit les cheveux et donne un bel aspect.

Avec ses propriétés antiseptiques et antibactériennes, le savon organique turc au soufre élimine les boutons, équilibre la formation de graisse, ouvre les pores, supprime les taches noires, améliore les affections cutanées telles que l'eczéma, le psoriasis et plus particulièrement les champignons, et les démangeaisons.

Avec sa fonction antiseptique et de régénération cellulaire, il régénère les cellules du cheveu, tue les germes et permet au cuir chevelu de respirer facilement.

Le savon turc à l'huile d'olive pure contient tous les minéraux utiles contenus dans l'olive. Depuis l'Antiquité, les femmes l'utilisent pour la beauté des cheveux et de la peau, nourrissent les follicules pileux avec leur contenu naturel, préviennent la perte de cheveux et assurent une croissance rapide.

Le savon turc à l’arbre à thé prévient les imperfections et la lubrification excessive de la peau et resserre les pores. Le savon au curcuma turc, qui détoxifie la peau en raison de l’effet antioxydant de zerdecal, repose, donne un aspect en forme.

Des produits entièrement naturels à base de graisse animale, sans caustique et sans paraben, à des prix très raisonnables que vous pouvez acheter en ligne sur notre site web.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Showing 1–28 of 32 results

-40%
-40%
$ 12,00 $ 7,20
-40%
$ 12,00 $ 7,20
-40%

Turkish Hammam Products

Bathhouses, for centuries has been one of the most important elements of the Ottoman Empire and Turkey and colorful culture. In Turkish culture, Turkish baths have been used not only for cleaning and health purposes, but also for social and cultural activities and have been used for rituals such as birth, marriage and death.

In Turkish Culture, when the materials used in the bath are mentioned, the first ones that come to mind are soap and peshtemal. On our website, you can find a variety of health-friendly, herbal-containing soap types, and natural products, delicately touched and peshtemal varieties at the most affordable prices. Now let's give some information about some of these products.

A thin rectangular weave that is wound down the waist is called Turkish Pestemali. It is used by knotting because it is seamless. The person to wear the peshtemal wraps the fabric around itself and then fastens the two ends by knotting each other. Peshtemal is widely used in Turkish baths and saunas. Thanks to its fine structure, it is highly permeable and can be used as bath towels in saunas, pools and sea, and in houses. It is easy to carry with its slim structure and is ideal for sports activities.

In our web site, traditional and modern lines and different types of loincloth are offered to your liking at very reasonable prices.

The use of soap BC dates back to six thousand, as old as human history. Nowadays, natural soaps prepared with various plant extracts are known for their proven benefits, which are effective in many areas from acne, wrinkles and sagging to hair care.

Turkish Organic Rice Oil Soap enriches the skin with its rice protein, cleans excess oils, cares for the skin and gives a clear appearance, restoring a healthy and healthy skin. Nourishes hair and gives a good appearance.

With its antiseptic and antibacterial properties, Turkish Organic Sulfur Soap eliminates pimples, balances the formation of fat, opens pores, removes black spots, improves skin diseases such as eczema, psoriasis and especially fungi, and itches.

With its antiseptic and cell regeneration feature, it regenerates the cells in the hair, kills germs and allows the scalp to breathe easily.

Turkish pure olive oil soap contains all the useful minerals in olive content. Since ancient times, women have used it for the beauty of hair and skin, nourish hair follicles with their natural content, prevent shedding and provide rapid growth.

Turkish Tea Tree Soap prevents blemishes and excess lubrication on skin and tightens pores. Turkish Turmeric Soap, detoxifying the skin because of the antioxidant effect of zerdecal, rests, gives a fit appearance.

Animal fat, caustic and paraben-free, all-natural products at very reasonable prices you can buy online from our website.