Produits de cuisine

Affichage 1-16 des résultats 48

5,95 3,57
46,75 28,05

Produits de cuisine

Service à thé turc, Luna

136,00 81,60

Produits de cuisine

Set café turc Eva 6 Pcs

424,15 360,53
305,15 259,38
72,25 43,35
46,75 28,05

Produits de cuisine

Pot à café turc standard

38,25 - 43,35
55,25 33,15
55,25 33,15
110,50 66,30
24,65 14,79

Produit de cuisine turque

Le café turc est le nom de la méthode de préparation et de cuisson du café découverte par les Turcs. Il a une identité et une tradition uniques avec son goût spécial, sa mousse, son odeur, sa cuisine et ses friandises.

Le fait que les Turcs fassent cuire le café d’une manière unique a été qualifié de café turc. Les grains de café crus étaient torréfiés dans des casseroles, pilés dans des fosses, cuits dans des pots spéciaux et servis aux amis les plus respectés avec beaucoup de soin dans la tasse.

Aujourd'hui, le café turc est préparé en faisant bouillir le café torréfié moyen et finement moulu dans de l'eau pendant une courte période, avec ou sans sucre. De nos jours, vous pouvez réaliser des classiques avec des cafetières en cuivre et en nickel, et profiter du goût insatiable du café avec les machines à café turques.

La présentation du café est aussi importante que la cuisson. Les tasses à café font partie des accessoires les plus élégants des cuisines turques. Dans la culture turque traditionnelle, le service et la présentation du café turc sont un indicateur de l'amour, du respect et de la valeur accordés aux clients. Pour cette raison, les tasses à café servies sont importantes. La fortune authentique fait partie intégrante du plaisir et de la conversation du café, en fonction de la forme du café après l’interprétation de la tasse, les affaires, l’argent, l’amour, la fortune, la lecture, est une tradition aussi vieille que l’histoire du café.

Sur le site Web www.grandbazaarist.com, vous pouvez acheter différents types de cafetières et machines à café turques, des carreaux en pierre, de la boue à fumer et des tasses en porcelaine qui transformeront le café en un festin.

Le thé est entré dans la vie des Turcs, la méthode de brassage et la consommation de thé avec un certain type de culture spéciale a été formée. Le thé est la boisson la plus consommée après l’eau, à toute heure de la journée, au petit-déjeuner, pendant les pauses, les discussions, l’hospitalité.

Naturellement, le mode de préparation et de préparation d'une boisson aussi populaire est important. Lorsque vous préparez du thé à la turque, vous utilisez une théière. Une fois que l'eau de la bouilloire est bouillie, elle est placée dans la théière supérieure et du thé est ajouté en haut, puis de l'eau est ajoutée à la théière et laissée à bouillir à nouveau. Lorsque l'eau dans la bouilloire bout, le feu est coupé et attend 10 ou 15 minutes. Servi avec des verres à thé turcs ou des tasses.

Vous pouvez acheter un ensemble de théière pour brasser du thé à la turque, et vous pouvez acheter des tasses et des tasses à thé turques à des prix raisonnables sur notre site Web et vous pourrez ainsi vous honorer et honorer votre invité.

Showing 1–28 of 40 results

-40%
$ 150,00$ 168,00
-15%
-15%
-15%
$ 499,00 $ 424,15
-15%
-40%
$ 240,00$ 282,00
-40%
$ 532,00 $ 319,20
-15%
$ 446,25$ 486,20
-15%
-15%
$ 283,90$ 304,30
-40%
$ 41,40$ 51,00
-40%
$ 45,00$ 51,00
-15%
$ 109,65$ 135,15
-15%
$ 390,15$ 449,65
-15%
$ 390,15$ 467,50

Turkish Kitchen Product

Turkish Coffee is the name of the coffee preparation and cooking method discovered by the Turks. It has a unique identity and tradition with its special taste, foam, smell, cooking and treat.

The fact that the Turks used to cook the coffee in a unique way was made known as Turkish Coffee. Raw coffee beans were roasted in pans, pounded in pits, cooked in special pots and served to the most respected friends with great care in the cup.

Today, Turkish coffee is made by boiling the medium roasted and finely ground coffee in water for a short time with or without sugar. Nowadays, you can make classic with copper and nickel coffee pots, and you can enjoy the insatiable taste of coffee with Turkish coffee machines.

The presentation of coffee is as important as cooking. Coffee cups are among the most stylish accessories of Turkish kitchens. In the traditional Turkish culture, the serving and presentation of Turkish Coffee is an indicator of love, respect and value given to guests. For this reason, the coffee cups served are important. Authentic fortune is an integral part of coffee pleasure and conversation, according to the shape of the coffee after the cup is interpreted fortune, business, money, love, fortune, read, is an tradition as old as coffee history.

On www.grandbazaarist.com web site you can buy different types of coffee pots and Turkish coffee machines, tile stone, smoking mud and mostly porcelain cups that will turn coffee into a feast.

Tea entered the life of the Turks, brewing method and consumption of tea with a certain type of special culture has been formed. Tea is the most consumed beverage after water, at any time of the day, at breakfast, during breaks, chats, hospitality.

Naturally, the brewing and presentation way of such a popular beverage is important. When brewing Turkish style tea, teapot are used. After the water in the kettle is boiled, it is placed in the upper teapot and tea is added to the top, then water is added to the teapot and left to boil again. When the water in the kettle boils, the fire is cut down and waiting for ten or fifteen minutes. Served with Turkish tea glasses or cups.

You can buy tea pot set for brewing tea in Turkish style, and you can buy cup and Turkish tea cups at reasonable prices from our website and you can honor yourself and your guest.