GRAND BAZAAR ACHATS EN LIGNE

PRODUITS À LA UNE

$ 4,00 - $ 24,00
$ 7,00 - $ 37,00
$ 25,00 - $ 69,00
$ 28,00 - $ 116,20

Baklava turc

Baklava au chocolat

$ 22,00 - $ 93,00
$ 22,00 - $ 93,00
$ 7,90 - $ 22,90
$ 9,00 - $ 12,00
$ 5,00 - $ 30,00
$ 10,00 $ 6,00

Meilleur vendeur du Grand Bazar

$ 17,00 - $ 28,80

Autres boissons turques

Hafiz Mustafa Turc Sahlep Poudre

$ 30,00 $ 18,00

La nourriture turc

Sumac naturel turc

$ 4,00 - $ 12,00

Simit (Bagel Turque)

Simit

$ 2,50 $ 1,39
$ 15,00 - $ 22,00

Santé et beauté

Huile de rose

$ 14,00 - $ 50,00
$ 10,00 $ 6,00
$ 65,00 $ 37,00
$ 22,00 - $ 96,00

La nourriture turc

Cuillère à miel Balgo

$ 24,00 - $ 114,00
Grand Bazaar İstanbul Turquie les achats en ligne
Grand Bazaarist vous propose les meilleurs produits locaux de Turquie. Comme vous le savez, la Turquie est célèbre pour sa cuisine. Le café turc, les délices turcs, le baklava turc et de nombreux autres aliments et boissons sont célèbres dans le monde entier et le Grand Bazar d'Istanbul est le meilleur endroit pour acheter ces produits. Si vous allez visiter Istanbul, nous vous conseillons vivement de visiter le Grand Bazar, l'un des plus grands et des plus anciens marchés couverts du monde. Cependant, tout le monde n'a pas la chance de visiter le Grand Bazar. Si vous faites partie de ces personnes, Grandbazaarist.com serait la meilleure alternative pour vous. Vous pouvez trouver tous les produits vendus au Grand Bazar sur Grand Bazaarist.com. De plus, vous pouvez également profiter de réductions parfois. Par conséquent, nous vous proposons de suivre régulièrement Grandbazaarist.com. Les options d'expédition sont également une raison importante pour commander des aliments turcs locaux en ligne au Grand Bazaarist. Nous expédions vos commandes dans tous les pays du monde. Vos commandes seront à votre domicile dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. Nous avons plus de 1.000 produits dans notre boutique. Les paiements sont toujours sécurisés et il est également facile d'utiliser notre site Web. Profitez-en !
Commandez le meilleur baklava turc en ligne chez Grandbazaarist
Le baklava est un célèbre dessert turc et lorsque vous goûterez au baklava pour une fois, vous aurez absolument envie de le goûter à nouveau. Il a une saveur unique et il n'y a pas d'autre dessert au monde que le baklava. Nous avons plusieurs marques de Baklava dans notre magasin et vous pouvez en choisir une selon vos souhaits. La patrie de Baklava est Gaziantep, une ville du sud-est de la Turquie. Tous les baklavas que vous pouvez trouver sur Grandbazaarist.com proviennent des marques qui ont été fondées à Gaziantep. Hafız Mustafa, Karaköy Güllüoğlu et Safa Baklava sont des marques de baklava que vous pouvez acheter sur Grandbazaarist.com. Tous produisent les meilleurs baklavas de Turquie et du monde, naturellement. Il existe différents types de baklava en Turquie. Traditionnellement, l'ingrédient principal du baklava est la pistache Antep. Cependant, si vous aimez les noix plus que la pistache, vous pouvez acheter des baklavas aux noix au Grand Bazaarist. De plus, ces dernières années, les baklavas au chocolat sont devenus très populaires. Si vous aimez mélanger les saveurs modernes avec les saveurs traditionnelles, vous pouvez également acheter des baklavas au chocolat dans notre boutique en ligne.
Délice turc au grand bazariste
Une autre saveur turque que vous pouvez trouver les meilleures sur Grandbazaarist.com est le délice turc, comme vous pouvez le deviner. Délice turc est aussi célèbre que le baklava dans le monde et c'est aussi un dessert turc unique. Les personnes qui visitent la Turquie achètent souvent des loukoums pour leurs proches dans leur pays d'origine. Si vous souhaitez acheter des loukoums et que vous n'avez pas la possibilité de visiter la Turquie, le Grand Bazariste est là pour vous. Vous pouvez trouver les meilleurs délices turcs de marques de qualité supérieure au Grand Bazaarist. Nous vous proposons les délices turcs de Hacı Bekir, Hacı Şerif, Hacı Mustafa, Hazer Baba, İkbal et Koska. Ils produisent tous des délices turcs de manière traditionnelle et lorsque vous dégusterez leurs produits, vous comprendrez pourquoi ce dessert est le favori des sultans ottomans.
Comme le baklava, le délice turc peut également être trouvé dans différents types. Le délice de noisette, le délice d'oiseau, le délice de noix, le délice de pistache, le délice de grenade, le délice de menthe et le délice de rose sont les plus populaires et vous pouvez trouver plus sur notre boutique en ligne.
Acheter de la pâte de mesir turque au Grand Bazarist
Pâte Mesir Turque est un autre plat turc local que vous pouvez acheter sur Grand Bazaarist.com. Comme le baklava turc et le délice turc, l'histoire de Mesir Paste remonte à l'époque ottomane. Mesir Paste est une sorte de pâte que vous ne trouverez nulle part ailleurs. C'est un mélange de 41 épices mais c'est toujours un produit sucré. La patrie de Mesir Paste est Manisa, une ville de la région égéenne de la Turquie. Mesir Paste est célèbre pour ses bienfaits pour le corps. Il augmente la force et la pruirence. De plus, il peut également être utilisé comme apéritif. Mesir Paste pourrait également être utilisé contre les poisons des animaux. Les gens en Turquie utilisent également Mesir Paste contre le rhume et la grippe. En raison de son historique et de ses avantages pour le corps humain, Mesir Paste a été protégée par l'UNESCO en 2012 et est devenue un patrimoine culturel immatériel mondial. Doralife et Maccun sont les meilleures marques de Mesir Paste en Turquie et vous pouvez commander leurs produits en ligne sur Grand Bazaarist. Il y en a des en tubes et des en canettes dans notre boutique.
Envie de boire du café turc? Vous êtes au bon endroit !
La cuisine turque est célèbre dans le monde entier comme vous le savez. Cependant, la raison de sa popularité ne vient pas seulement des aliments. Les boissons ont une place importante dans la cuisine turque, et la boisson turque la plus connue est bien sûr le café turc. café turc est un type de café qui est préparé selon une méthode spéciale. La Turquie est le seul pays qui donne un nom à un type de café sans avoir de plantations de café dans le pays. Les racines du café turc remontent à 1543. Selon de nombreux historiens, les Européens ont été initiés au café par les Turcs. Le point le plus important du café turc est que les grains de café doivent avoir la plus haute qualité et ils doivent être mélangés de manière méticuleuse. Le café turc est traditionnellement cuit à feu doux dans une cafetière spéciale. Certains le boivent sans sucre, mais d'autres ajoutent du sucre. Le café turc est servi avec une autre saveur turque traditionnelle, le délice turc traditionnellement. Hafız Mustafa Hazer Baba, Kahve Dünyası, Kurukahveci Mehmet Efendi et Selamlique sont les meilleures marques de café turc en Turquie et vous pouvez acheter leurs cafés au Grand Bazaarist. Vous pouvez trouver des torréfactions moyennes et foncées. De plus, vous pouvez également trouver des services à café qui vous offrent des cafetières turques et des tasses à café turques ainsi que du café turc.
Célèbre thé noir turc au Grand Bazarist
Le café turc est une boisson très populaire en Turquie comme vous le savez. Cependant, la boisson la plus consommée en Turquie n'est pas le café turc. Comme le savent les gens qui ont un peu d'informations sur la Turquie, le thé noir turc est la boisson la plus consommée en Turquie. De plus, la Turquie est de loin le premier pays consommateur de thé au monde. Les Turcs boivent du thé au petit-déjeuner, après le petit-déjeuner et après le dîner. Thé noir turc est produit par les théiers de la région de la mer Noire en Turquie. Selon de nombreuses recherches scientifiques, le thé noir turc est bénéfique pour le corps humain. Il contient des vitamines A, D et B12. De plus, il contient également du sodium et du potassium. Caykur, Doğadan, Doğuş, Hafız Mustafa et Turko Baba vous offrent le meilleur thé noir turc au Grand Bazarist. Vous pouvez trouver du thé noir turc à la bergamote, du thé noir turc germé, du thé noir à la rose, etc.
Souvenirs de Turquie au Grand Bazarist
La Turquie est surtout connue pour sa nourriture et ses boissons dans le monde entier. Cependant, les choses que vous pouvez acheter en Turquie ne se limitent pas aux aliments et aux boissons. Vous pouvez trouver des objets qui représentent la Turquie à Grand bazar ist. Les assiettes en céramique, le backgammon et le chapelet (tespih) sont les objets les plus populaires qui représentent la Turquie. Si vous souhaitez acheter des cadeaux à vos amis ou parents de Turquie, ce sont les cadeaux parfaits. Si vous souhaitez acheter un chapelet, la marque Bead vous attend au Grand Bazariste. La pierre Oltu d'Erzurum, une ville de l'est de la Turquie, est utilisée dans la production de ces chapelets et c'est le facteur le plus important qui les rend spéciaux. La pierre d'Oltu ne se trouve qu'à Erzurum dans le monde. Par conséquent, ces perles de prière sont un choix de cadeau parfait.
Produits de beauté turcs au Grand Bazarist
La nature de la Turquie est vraiment incroyable et de nombreuses plantes endémiques peuvent être trouvées dans différentes régions de la Turquie. Les innombrables légumes de la Turquie sont également utilisés pour les produits de beauté ou les produits de santé. Si vous souhaitez acheter ces produits, plusieurs options s'offrent à vous au Grand Bazarist. Arifoğlu, Atışeri, Berisk, Eyüp Sabri Tuncer, Hacı Şakir, Kilyos Kolonyaları, Mecitefendi, Rosense sont les marques que vous pouvez acheter des produits de beauté ou de santé naturels de Turquie dans notre magasin. L'huile de jojoba, l'huile de lavande, l'huile d'argan, l'huile d'arbre à thé, l'huile d'amande, l'huile de sauge, l'huile de genièvre, l'huile de thym, l'huile de bois de santal, l'huile d'ail, l'eau de Cologne sont des produits populaires que vous pouvez utiliser pour la beauté et l'hygiène. Tous sont toujours disponibles sur Grandbazaarist.com.

Grand Bazar Shopping d'Istanbul Y a-t-il un produit que vous voulez en Turquie? Grandbazaarist est pour vous. Des achats faciles, en toute sécurité Vous pouvez obtenir le produit que vous souhaitez en plaçant immédiatement une commande sur notre site, où vous pourrez l'envoyer.

Grand Bazar À propos de nous

Le Grand Bazar est l'un des plus grands et des plus anciens bazars couverts du monde. Il est situé dans le centre d'Istanbul, au cœur des quartiers de Beyazıt, Nuruosmaniye et Mercan. Il y a environ des magasins 4,200 dans le Grand Bazar et le nombre total d'employés dans ces magasins est d'environ 30,000.

Vous pouvez commander dans le bazar couvert et commander de nombreux produits tels que de délicieux baklava, des délices turcs, du café turc, du thé turc, de la poudre de noisettes ou de pistaches sur notre site Web.

GRAND BAZAAR ONLINE SHOPPING

Featured Products

 5,95 18,19
 3,40 20,40
 5,95 31,45
 21,25 58,65
 23,80 98,77

Turkish Baklava

Chocolate Baklava

 18,70 79,05
 18,70 79,05
 6,72 19,47
 7,65 10,20
 4,25 25,50
 8,50  5,10

Turkish Drink

Dogadan Form Lemon Tea

 8,50  5,10

Grand Bazaar Best Seller

 54,83 191,25
 18,70 23,80
 14,45 24,48
 25,50  15,30

Turkish Food

Turkish Natural Sumac

 3,40 10,20

Simit (Turkish Bagel)

Simit

 2,13  1,18
 12,75 18,70

Healt & Beauty

Rose Oil

 11,90 42,50
 8,50  5,10
 55,25  31,45
 18,70 81,60

Turkish Food

Honey Spoon Balgo

 20,40 96,90
Grand Bazaar İstanbul Turkey Online Shopping
Grand Bazaarist offers you the best local products of Turkey. As you know, Turkey is famous for its cuisine. Turkish coffee, Turkish delight, Turkish baklava and lots of other foods and beverages are famous all around the world and the Grand Bazaar of Istanbul is the best place to buy those products. If you are going to  visit Istanbul, we strongly advise you to visit the Grand Bazaar, one of the biggest and oldest covered markets of the world. However, not every person has the chance to visit Grand Bazaar. If you are one of those people, Grandbazaarist.com would be the best alternative for you. You can find every product which is sold at Grand Bazaar at Grand Bazaarist.com.  Moreover, you can also enjoy reductions sometimes. Therefore, we offer you to follow Grandbazaarist.com regularly. The shipping options are also a significant reason to order local Turkish foods online at Grand Bazaarist. We ship  your orders to all countries of the world.  Your orders will be at your home address within 1-4 business days. We have more than 1.000 products at our shop.  Payments are always safe and it is also easy to use our website. Enjoy it !
 
Order The Best Turkish Baklava Online at Grandbazaarist
 
Baklava is a famous Turkish dessert and when you taste baklava for once, you will absolutely want to taste it again.  It has a unique flavour and there is no other dessert in the world like baklava. We have several Baklava brands at our store and you can choose one of them according to your wishes. The homeland of Baklava is Gaziantep, a city in Southeastern Turkey. All baklavas you can find at Grandbazaarist.com are from the brands which were founded in Gaziantep.  Hafız Mustafa, Karaköy Güllüoğlu and Safa Baklava are baklava brands which you can buy at Grandbazaarist.com. All of them produce the best baklavas of Turkey and of the world, naturally.  There are different kinds of baklava in Turkey. Traditionally, the main ingredient of baklava is Antep pistachios. However, if you love walnuts more than pistachio, you can buy walnut baklavas at Grand Bazaarist. Moreover, in recent  years, chocolate baklavas became really popular. If you like mixing modern flavours with the traditional ones, you can also buy chocolate baklavas at our online store. 
 
Turkish Delight  At Grand Bazaarist
 
Another Turkish flavor that you can find the best ones at Grandbazaarist.com is the Turkish delight as you can guess. Turkish delight is famous as much as baklava in the world and it is also a unique Turkish dessert. People who visit Turkey often buy Turkish delight for their loved ones in their homelands. If you want to buy Turkish delight and you do not have the opportunity to visit Turkey, Grand Bazaarist is here for you. You can find the best Turkish delight from top-quality brands at Grand Bazaarist. We offer you Turkish delights of  Hacı Bekir, Hacı Şerif, Hacı Mustafa, Hazer Baba, İkbal and Koska. They all produce Turkish delight in a traditional way and when you taste their products, you would understand why this dessert is the favorite of Ottoman sultans. 
Like baklava, Turkish delight could be also found in different types. Hazelnut delight, bird delight, walnut delight, pistachio delight, pomegranate delight, mint delight and rose delight are the most popular ones and you can find more at our online shop. 
 
Buy Turkish Mesir Paste At Grand Bazaarist
 
Turkish Mesir Paste is another local Turkish food that you can buy at Grand Bazaarist.com. Like  Turkish Baklava and Turkish Delight, the history of Mesir Paste dates back to the Ottoman times. Mesir Paste is a kind of paste that you could not find in any other place. It is a mixture of 41 spices but it is still a sweet product. The homeland of Mesir Paste is Manisa, a city in the Aegean region of Turkey. Mesir Paste is famous for its benefits for the body.  It increases the strength and pruirency. Moreover, it can also be used as an appetiser. Mesir Paste also could be used against poisons of animals.  People in Turkey also use Mesir Paste against cold and flu.  Because of its historical background and benefits for the human body, Mesir Paste was protected by UNESCO in 2012, and became a World Intangible Cultural Heritage. Doralife and Maccun are the best Mesir Paste brands in Turkey and you can order their products online at Grand Bazaarist.  There are ones in tubes and ones in cans at our shop.
 
Want to Drink Turkish Coffee ? You Are at the Right Place !
 
Turkish cuisine is famous all around the world as you know. However,  the reason for its popularity does not only come from the foods. The beverages have an important place in Turkish cuisine, and the most famous Turkish beverage is of course Turkish coffee. Turkish coffee is a type of coffee which is brewed in a special method. Turkey is the only country which gives a name to a type of coffee without having coffee farms in the country. The roots of Turkish coffee dates back to 1543. According to many historians, Europeans were introduced to coffee by the Turks. The most important point of Turkish coffee is that the coffee beans should have the highest quality and they should be blended in a meticulous way. Turkish coffee is traditionally cooked at the low heat in a special coffee pot. Some drink it without sugar but some people add sugar.  Turkish coffee is served with another traditional Turkish flavor,  Turkish delight traditionally.  Hafız Mustafa Hazer Baba,  Kahve Dünyası, Kurukahveci Mehmet Efendi and  Selamlique are the best Turkish coffee brands in Turkey and you can buy their coffees at Grand Bazaarist.  You can find medium roast and dark roast ones. Moreover, you can also find coffee sets which offer you Turkish coffee pots and Turkish coffee cups as well as Turkish coffee. 
 
Famous Turkish Black Tea at Grand Bazaarist
 
Turkish coffee is a really popular beverage in Turkey as you know. However, the most consumed drink in Turkey is not Turkish coffee. As its known by the people who have a little information about Turkey, Turkish black tea is the most consumed beverage in Turkey. Moreover, Turkey is the top tea-consuming country in the world by far. Turkish people drink tea while having breakfast and after breakfast, and after dinner.  Turkish black tea is produced by the tea plants in Black Sea region of Turkey. According to many scientific researches, Turkish black tea is beneficial for the human body. It contains vitamin A, D and B12.  Moreover, it also contains Sodium and Potassium. Çaykur, Doğadan, Doğuş, Hafız Mustafa and Turko Baba offers you the best Turkish black tea at Grand Bazaarist. You can find Bergamot flavored Turkish black tea, sprout Turkish black tea, rose flavoured black tea etc.
 
Souvenirs From Turkey At Grand Bazaarist
 
Turkey is mostly known for its food and beverages around the world. However, things you can buy in Turkey are not only limited to foods and beverages. You can find some objects which represent Turkey at Grand Bazaar ist. Ceramic plates, backgammon and prayer beads (tespih) are the most popular objects which represent Turkey.  If you want to buy gifts to your friends or relatives from Turkey, they would be the perfect gifts. If you want to buy prayer beads, the Bead brand is waiting for you at the Grand Bazaarist.  Oltu stone from Erzurum, a city in the Eastern Turkey is used in the production of those prayer beads and this is the most important factor which makes them special. Oltu stone is only found in Erzurum in the world. Therefore, those prayer beads are a perfect gift choice.
 
Turkish Beauty Products at Grand Bazaarist
 
The nature of Turkey is really amazing and lots of endemic plants could be found in different regions of Turkey. The countless vegetables of Turkey are also used for beauty products or health products. If you want to buy those products there are several options for you at the Grand Bazaarist. Arifoğlu, Atışeri, Berisk, Eyüp Sabri Tuncer, Hacı Şakir, Kilyos Kolonyaları, Mecitefendi, Rosense are the brands which you can buy natural beauty or health products from Turkey at our store.   Jojoba oil, Lavender oil,  argan oil, tea tree oil, almond oil, sage oil, Juniper oil, Thyme oil, Sandalwood oil, Garlic oil, cologne are popular products which you can use for beauty and hygiene. All of them are always available at Grandbazaarist.com.

Grand Bazaar Shopping istanbul Is there a product you want from Turkey? Grandbazaarist is for you. Easy shopping, Safe  You can get the product you want by placing an order immediately from our site where you can send.

Grand Bazaar About Us

The Grand Bazaar is one of the largest and the oldest covered bazaars in the world, located in the center of Istanbul, in the middle of Beyazıt, Nuruosmaniye and Mercan districts. There are approximately 4,200 shops in the Grand Bazaar and the total number of employees in these shops is approximately 30,000.

You can order from the covered bazaar area and order many products such as delicious baklava, Turkish delight, Turkish coffee, Turkish tea, Hazelnut or pistachio powder from our website.