Baklava turc

Affichage 1-16 des résultats 41

178,50 102,85
15,30 - 79,05
17,00 - 87,55
17,00 - 68,85
17,00 - 81,60
8,50 - 18,70

Baklava turc

Diabak à la pistache

23,80 - 73,95
21,25 - 58,65
17,00 - 81,60
78,20 44,37
23,80 - 48,45
21,25 - 92,65
23,80 - 68,85

Baklava turc

Baklava a été fabriqué pour la première fois par les Assyriens au début du 8e siècle, parsemé de noisettes hachées entre deux pains sans levain, du miel a été ajouté et cuit dans des fours primitifs dans des fours à bois.

Les Byzantins, les Grecs et les Arabes affirment que le baklava a été découvert pour la première fois. Mais le contrôle ottoman de leurs terres à cette époque nous permet d’accepter que la baklava appartient aux Ottomans.

Sur 8 August 2013, la Commission européenne a enregistré que baklava est un dessert turc.

Les archives les plus anciennes de baklava turc se trouvent dans les archives de cuisine du palais Topkapi de la période Fatih. Selon ces informations, du baklava turc aurait été cuit dans le palais à 878 (1473). Evliya Çelebi, invitée à la résidence de Bitlis Bey au milieu du 17e siècle, écrit avoir mangé du baklava turc.

Les archives montrent que la baklava turque est connue dans toutes les régions de l'Empire ottoman et qu'elle est souvent consommée par les riches et les puissants dans les palais, les manoirs et les banquets. La consommation de baklava turque par les riches en a fait un produit culinaire important à partir d'une simple pâte.

On sait que le baklava turc Dessert la pâte est ouverte très mince et les chefs qualifiés qui peuvent faire cela sont préférés dans les palais et les manoirs. La compétence de la cuisinière peut être comprise par la coupe de la pâte. Les pâtes coupées doivent être très fines, de taille normale et couvrir l’intérieur du plateau lorsqu’elles sont ouvertes. Le cuisinier du maître qui peut le faire est accepté. On a demandé au cuisinier de placer au moins cent couches de pâte dans un plateau. À cette époque, la réputation d’avoir un maître capable d’ouvrir une pâte aussi fine était un gage de réputation. Avant que le plateau de pâte ne soit mis au four, il était amené devant l'hôte, qui laissait un or Hamid d'un demi-mètre au-dessus du plateau. Si la pâte dorée était percée et touchait le fond du plateau, le cuisinier était considéré comme ayant réussi, et le cuisinier doré du plateau recevait un pourboire. Si l'or restait entre les couches de pâte, l'hôte serait gêné.

Baklava turque a ouvert une nouvelle ère dans la cuisine ottomane. Quelle que soit l'origine ethnique du baklava, il a repris sa forme actuelle grâce à l'apport de la cuisine ottomane.

Aujourd'hui, le baklava turc est produit dans des dizaines de formes et de goûts différents et se consomme avec plaisir.

Toutes les sortes de baklava turcs que vous voyez sur notre site sont produites à partir d'aliments entièrement naturels. Veuillez cliquer sur l'image pour commander.

Showing 1–12 of 40 results

-40%
$ 210,00 $ 126,00
-40%
$ 45,00$ 105,00
-40%
$ 24,00$ 99,00
-40%
$ 45,00$ 105,00
-40%
$ 24,00$ 84,00
-40%
$ 45,00$ 105,00

Turkish Baklava

Baklava  was first made by the Assyrians at the beginning of the 8th century, sprinkled with chopped hazelnuts between unleavened bread, honey was added and cooked in primitive ovens in wood-burning ovens.

Byzantine, Greeks, and Arabs claim that baklava was first found by themselves. But the Ottoman control of their lands at that time allows us to accept that baklava belongs to the Ottomans.

On 8 August 2013, the European Commission registered that baklava is a Turkish dessert.

The oldest records of Turkish baklava are in the kitchen records of the Topkapi palace from the Fatih period. According to these records, Turkish baklava was baked in the palace in 878 (1473). Evliya Çelebi, who was a guest at Bitlis Bey's mansion in the mid-17th century, writes that he ate Turkish baklava.

The records show that Turkish baklava is known in every region of the Ottoman Empire and is often consumed by rich and powerful people in palaces, mansions and banquets. The consumption of Turkish baklava by rich people has made it an important culinary product from a simple pastry.

It is known that Turkish baklava Dessert dough is opened very thin and skilled chefs who can do this are preferred in palaces and mansions. The skill of the cook can be understood from the cutting of the dough. The cut doughs should be very thin, full-sized and cover the inside of the tray when opened. The cook of the master who can do this is accepted. The cook was asked to fit at least a hundred layers of dough into a tray. At that time, it was a measure of reputation to have a master who could open such thin dough. Before the dough tray was put in the oven, it was brought in front of the host, who would leave a Hamid gold half a meter above the tray. If the gold dough was pierced and touched the bottom of the tray, the cook was considered successful, and the gold cook in the tray was given a tip. If the gold remained between the layers of dough, the host would be embarrassed.

Turkish Baklava opened a new era in Ottoman cuisine. Regardless of the ethnic origin of the baklava, it took on the current shape with the contribution of Ottoman cuisine.

Today, Turkish baklava is produced in dozens of different shapes and tastes and is consumed with pleasure.

All kinds of Turkish baklava you see in our site are produced from completely natural food. Please click on the picture to order.