Foire aux questions

Avez-vous une question pour nous? Nous serions ravis de les entendre et d'y répondre! Cependant, pour gagner du temps, nous vous recommandons de consulter les questions fréquemment posées et de jeter un œil aux réponses que nous avons préparées. En voici quelques-uns:

Dans quels pays expédiez-vous vos produits?

Au monde entier! Oui, vous avez bien entendu! En accord avec DHL Express Shipping, nous expédions nos produits en toute sécurité partout dans le monde. Mais nous aurons quelques notes à ce sujet.

Si votre pays a certaines lois supplémentaires concernant l'achat de nourriture à l'étranger, ils peuvent vous demander de fournir des documents supplémentaires. Après avoir examiné les lois locales, assurez-vous qu'il n'y a pas d'exigences supplémentaires dans la livraison du produit - s'il y en a, il est de votre responsabilité de les respecter -, puis commandez le produit que vous souhaitez.

Offrez-vous une option d'expédition express?
Il est très important pour nous d'atteindre vos produits dans les plus brefs délais! Pour cela, nous transmettons tous les envois à la société d'expédition avec l'étiquette «express». Nous ne vous facturons aucun frais supplémentaire pour cela. Où que vous soyez dans le monde, vous bénéficierez de la livraison la plus rapide.
Combien de jours après la livraison des produits à l'entreprise d'expédition?

DÈS QUE POSSIBLE! Voici les délais estimés à partir des pays où nous vous expédions les produits le plus fréquemment:

  • Royaume-Uni: jours 1-2
  • Europe: jours 1-2
  • États-Unis / Canada: jours 2-4
  • Amérique du Sud: jours 2-5
  • Reste du monde: jours 2-5
Combien de frais d'expédition dois-je payer pour les produits?

Au lieu d'offrir des frais fixes, nous déterminons ces frais en fonction du type et du poids des produits que vous achetez. À la fin des achats, nous indiquons également le coût total de livraison sur la page de paiement. Les facteurs déterminant les frais d'expédition sont les suivants:

  • Poids du produit
  • Type de document
  • La distance du pays dans lequel vous vous trouvez
Puis-je suivre le processus d'expédition de mes produits?

Bien sûr! Nous vous permettons de suivre chaque commande étape par étape. Pour nous en assurer, nous vous envoyons le numéro de suivi défini automatiquement sur le système de DHL Express. Vous pouvez facilement suivre et regarder votre produit sur notre site officiel du Grand Bazariste.

Je souhaite annuler ma commande, comment puis-je faire?

Vos commandes sont achetées dans les magasins locaux à votre demande et vous sont envoyées avec soin. Par conséquent, si votre produit a été expédié, vous n'avez pas la possibilité de l'annuler. Si vous souhaitez annuler dans les 24 heures suivant votre commande, vous pouvez le faire facilement. Avez-vous renoncé à acheter le produit après qu'il vous soit parvenu? Découvrez notre politique de retour page et apprenez les règles et les détails du processus.

Je souhaite modifier mon adresse de livraison, que dois-je faire?

Si votre produit a été expédié, il est peut-être trop tard pour cela. Parce que, malheureusement, nous ne pouvons pas transmettre un tel changement d'informations à la société d'expédition. Si votre produit n'a pas encore été expédié, veuillez nous contacter.

Comment les frais d'expédition sont-ils déterminés?

Si vous voyez une étiquette «livraison gratuite» dans vos commandes, cela signifie que vous pouvez livrer le produit à votre porte sans payer le moindre centime pour l'expédition.

Lorsque vous arrivez sur la page de paiement, les frais de port seront également reflétés dans le total des frais. Lorsque vous payez via la page de paiement sur Grand Bazaarist, vous aurez également payé les frais d'expédition.

Après avoir effectué tous les paiements nécessaires, vous devrez peut-être encore effectuer des paiements supplémentaires au nom de divers frais d'importation lors de la réception du produit. Ce paiement n'est pas pris par le Grand Bazariste. Le montant du paiement est déterminé par les lois de votre pays de résidence.

Qu'en est-il des taxes et des droits?

Lorsque vous effectuez un achat international, vous, le client, êtes responsable de toutes les taxes, droits et frais de douane qui peuvent s'appliquer en fonction des lois de votre pays de résidence. Ceux-ci ne sont pas inclus sur la page de paiement de vos achats chez Grand Bazaarist. Vous devrez peut-être payer ces frais lorsque les produits arriveront à votre porte. Lors de la soumission de votre commande, nous indiquons le montant total de votre commande sur le colis et le rendons visible à tous. La raison principale en est la législation fiscale. De plus, ce n'est pas la responsabilité du Grand Bazariste s'il y a une libération du paquet. Ceci est lié à la décision des agents personnalisés.

Frequently Asked Questions

Do you have a question for us? We would love to hear and answer them! However, to save your time, we recommend that you review the frequently asked questions and take a look at the answers we have prepared. Here are a few of them:

Which countries do you ship your products to?

To the whole world! Yes, you heard that right! In agreement with DHL Express Shipping, we ship our products safely all over the world. But we will have a few notes on that.

If your country has certain additional laws regarding the purchase of food from abroad, they may ask you to provide some additional documents. After reviewing the local laws, make sure that there are no additional requirements in the delivery of the product to you -if there is, it is your responsibility to fulfill them-, and then order the product you want.

Do you offer an express shipping option?

It is very important for us to reach your products as soon as possible! For this, we forward all shipments to the shipment company with the ‘’express’’ label. We do not charge you any extra fees for this. Wherever you are in the world, you will benefit from the fastest delivery.

How many days after the products have been delivered to the shipment company?

ASAP! Here are the estimated times from the countries we ship products to you most frequently:

  • UK: 1-2 days
  • Europe: 1-2 days
  • U.S. / Canada: 2-4 days
  • South America: 2-5 days
  • Rest of the World: 2-5 days
How much of a shipment fee do I have to pay for the products?

Instead of offering a fixed fee, we determine this fee according to the type and weight of the products you buy. At the end of the shopping, we also indicate the total shipping cost on the checkout page. The factors determining the shipment fee are as follows:

  • Product weight
  • Item type
  • The distance of the country you are in
Can I track the shipment process of my products?

Of course! We enable you to follow each order step by step. To ensure this, we send you the tracking number automatically defined on DHL Express’s system. You can easily follow and watch your product on our Grand Bazaarist official website.

I want to cancel my order, how can I do?

Your orders are purchased from local shops at your request and sent to you with care. Therefore, if your product has been shipped, you do not have the chance to cancel it. If you want to cancel within 24 hours after your order, you can easily do so. Did you give up purchasing the product after it reached you? Check out our return policy page and learn the rules and details about the process.

I want to change my delivery address, what should I do?

If your product has been shipped, it may be too late for this. Because, unfortunately, we cannot forward such a change of information to the shipment company. If your product has not been shipped yet, please contact us.

How are shipping charges determined?

If you see a “free shipping” label in your orders, it means you can get the product to your door without paying any penny for shipping.

When you come to the payment page, the shipping cost will also be reflected in the total fee. When paying through the checkout page on Grand Bazaarist, you will also have paid the required fee for shipping.

After making all the necessary payments, you may still have to make additional payments under the name of various import fees when receiving the product. This payment is not taken by Grand Bazaarist. The amount of payment is determined by the laws of your country of residence.

What about taxes and duties?

As you are doing an international purchase, you, the customer, are responsible for all taxes, duties, and customs fees that may apply depending on the laws of your country of residence. These are not included on the checkout page of your shopping from Grand Bazaarist. You may have to pay these fees when the products arrive at your door. When submitting your order, we indicate the total amount of your order on the package and make it visible to anyone. The main reason for this is tax laws. Also, it is not the responsibility of the Grand Bazaarist if there is a release of the package. This is related to the decision of custom agents.