Amber Heard visite Istanbul et les boutiques du Grand Bazar

La belle actrice Amber Heard se rend dans plusieurs villes pour ses vacances d'été. Après avoir visité le Royaume-Uni, elle est venue à Istanbul, l'une des plus belles villes du monde pour de nombreuses personnes. Sur son compte Instagram, elle a partagé quelques photos de son voyage à Istanbul. Elle a dit qu'il y avait beaucoup de beaux endroits à visiter en Turquie et à Istanbul. Elle a également dit qu'elle était tombée amoureuse de cette magnifique ville. Comme nous pouvons le voir sur son compte Instagram, elle a visité Hagia Sophia et le Grand Bazar. Nous savons que ces deux endroits sont deux des destinations touristiques les plus populaires d'Istanbul. Elle a publié une histoire sur Instagram alors qu'elle se promenait dans le Grand Bazar et a écrit `` chasse aux épices ''. Les personnes qui n'ont jamais visité Istanbul veulent savoir pourquoi le Grand Bazar est si populaire et ce qui le rend différent. Dans cet article, vous découvrirez le célèbre Grand Bazar d'Istanbul.

Grand Bazar d'Istanbul

Le Grand Bazar signifie marché couvert en turc. C'est le plus grand marché couvert d'Istanbul et d'Europe. C'est aussi l'un des plus anciens bazars du monde. Son histoire remonte aux années 1400. C'est un très grand bazar et il y a 61 rues couvertes. Selon les statistiques, le bazar attire 250.00 à 400.000 XNUMX touristes par jour.

Bu gönderiyi Instagram'da gör

le rire des vacances est son truc 🇹🇷

Amber Heard (@amberheard) 'dans paylaştığı bir gönderi ()

Que pouvez-vous acheter au Grand Bazar?

Le Grand Bazar est une zone immense comme nous l'avons dit et vous pouvez trouver presque tout au Grand bazar. Les produits les plus populaires parmi les touristes sont les plats traditionnels turcs tels que le baklava ou le Turkish Delight. Les épices sont également populaires dans le Grand Bazar et vous pouvez trouver presque toutes sortes d'épices dans le monde dans le Grand Bazar. Amber Heard a raison, le Grand Bazar est l'endroit idéal pour la chasse aux épices. De plus, vous pouvez également trouver des produits faits à la main dans le Grand Bazar pour offrir en souvenir à vos proches dans votre pays d'origine. Maroquiniers, tapis, bijoutiers vous attendent.

Le Grand Bazariste vous apporte le Grand Bazar!

Malheureusement, il y a beaucoup de gens dans le monde qui n'ont pas la chance de visiter Istanbul et le Grand Bazar. En raison de la pandémie de Covid-19, le nombre de ces personnes est plus élevé qu'auparavant en 2019. Si vous en faites partie, nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Grand Bazaarist vous apporte presque tous les produits que vous pouvez trouver sur Internet! La cuisine traditionnelle turque ou d'autres produits que vous pouvez trouver au Grand Bazar ne sont qu'à un clic. Bien sûr, c'est une expérience unique de visiter Istanbul et le Grand Bazar dans la vraie vie, mais jusqu'à ce que vous ayez cette chance, commander des produits au Grand Bazarist est une bonne option.

Délice turc

Délice turc est peut-être la nourriture turque la plus connue au monde. Dans le Grand Bazar, vous pouvez trouver différents types de délices turcs, les meilleurs en son genre sont ceux vendus dans le Grand Bazar. Si vous n'avez pas l'occasion de visiter le Grand Bazar, vous pouvez visiter Grandbazaarist.com et commander les meilleurs délices turcs que vous pouvez trouver au Grand Bazar en ligne. Il existe différents types de délices turcs et vous pouvez choisir celui que vous aimez le plus facilement. Les types les plus populaires sont le délice aux noisettes, le délice aux noix, le délice à la rose, le délice à la pistache.Vous pouvez également trouver d'autres types de délice turc tels que le délice à la grenade, le délice à la menthe, le délice au chocolat, etc. Ceux vendus au Grand Bazariste sont des produits des meilleurs Producteurs de délices turcs de Turquie. Koska, Hacı Bekir, Hacı Şerif et d'autres marques produisent des délices turcs depuis de nombreuses années et nous vous les proposons. Il est très facile de les commander en ligne. Les produits peuvent être expédiés dans le monde entier.

ambre entendu grand bazar

Baklava turc

Baklava est un autre dessert turc qui est populaire dans le monde entier. Il est très difficile de cuisiner le baklava parfait. Seuls les experts du baklava pouvaient faire de délicieux baklava. Le meilleur baklava est produit à Gaziantep, une province du sud-est de la Turquie. Les pistaches de Gaziantep sont un ingrédient important du Baklava turc traditionnel. La pâte du baklava doit être très fine et le sorbet (sirop spécial de Baklava) doit être à la bonne quantité. Vous pouvez trouver le meilleur baklava turc chez Grandbazaarist. Hafız Mustafa, Karaköy Güllüoğlu, Tatlıcı Safa et de nombreuses autres marques célèbres de Baklava pourraient être commandés au Grand Bazarist.

En bref, peut-être n'avez-vous pas la chance de visiter Istanbul et le Grand Bazar comme Amber Heard, en particulier pendant les jours Covid-19. Cependant, vous pouvez visiter la boutique en ligne du Grand Bazariste à chaque fois. Si vous souhaitez déguster des plats turcs traditionnels ou les envoyer à vos amis ou à votre famille en cadeau, le Grand Bazariste est la meilleure option pour vous. Les meilleurs produits des célèbres marques turques sont en vente au Grand Bazarist.

Amber Heard Visits Istanbul and Shops at Grand Bazaar

The beautiful actor Amber Heard visits several cities for her summer vacation. After visiting the United Kingdom, she came to Istanbul, one of the most beautiful cities in the world for many people. On her Instagram account, she shared some photos from her Istanbul trip. She said that there are lots of beautiful places to visit in Turkey and Istanbul. She also said that she fell in love with this magnificent city. As we can see from her Instagram account, she visited Hagia Sophia and Grand Bazaar. We know that these two places are two of the most popular tourist destinations in Istanbul. She posted a story on Instagram while she was wandering in Grand Bazaar and wrote ‘’spice hunting’’. People who have never visited Istanbul want to know why Grand Bazaar is so popular and what makes it different. In this article, you will learn about the famous Grand Bazaar of Istanbul.

 

 

Grand Bazaar of Istanbul

The Grand Bazaar means covered market in Turkish. It’s the largest covered market of Istanbul and Europe. It’s also one of the oldest Bazaars of the world. Its history dates back to the 1400’s. It’s a really huge Bazaar and there are 61 covered streets in it. According to the statistics, the Bazaar attracts 250.00-400.000 tourists in a day.

 

Bu gönderiyi Instagram’da gör

 

vacation laugh is it’s own thing 🇹🇷

Amber Heard (@amberheard)’in paylaştığı bir gönderi ()

What Can You Buy At the Grand Bazaar ?

The Grand Bazaar is a huge area as we said and you can find almost everything at the Grand Bazaar. The most popular products among tourists are traditional Turkish foods such as baklava or Turkish Delight. Spices are also popular in Grand Bazaar and you can find almost all kinds of spices in the world in Grand Bazaar. Amber Heard is right, the Grand Bazaar is the perfect place for spice hunting. Moreover, you can also find hand-made products in Grand Bazaar to give as souvenirs to your loved ones in your homeland. Leather shops, carpet shops, jewelers are all waiting for you.

Grand Bazaarist Brings Grand Bazaar To You !

Unfortunately, there are many people in the world who do not have a chance to visit Istanbul and Grand Bazaar. Due to the Covid-19 pandemic, the number of those people is higher than before in 2019. If you are one of them, we have good news for you. Grand Bazaarist bring almost every product which you can find on the internet to you ! Traditional Turkish food or other products which you can find at Grand Bazaar is just one click away. Of course it is a unique experience to visit Istanbul and Grand Bazaar in real life but until you have this chance, ordering products at Grand Bazaarist is a good option.

Turkish Delight

Turkish delight is perhaps the most famous Turkish food in the world. In the Grand Bazaar, you can find different types of Turkish Delight, the best of its kind is the ones sold in the Grand Bazaar. If you do not have the opportunity to visit the Grand Bazaar, you can visit Grandbazaarist.com and order the best Turkish Delight which you can find at the Grand Bazaar online. There are different types of Turkish Delights and you can choose the one you like most easily. The most popular types are hazelnut delight, walnut delight, rose delight, pistachio delight, You can also find other types of Turkish delight such as pomegranate delight, mint delight, chocolate delight etc. The ones sold at the Grand Bazaarist are products of the best Turkish Delight producers of Turkey. Koska, Hacı Bekir, Hacı Şerif and other brands produce Turkish delight for many years and we offer them to you. It’s very easy to order them online. The products could be shipped to all around the world.

 

amber heard grand bazaar

Turkish Baklava

Baklava is another Turkish dessert which is popular around the world. It is very hard to cook the perfect baklava. Only experts of baklava could make delicious baklava. The best baklava is produced in Gaziantep, a province in Southeastern Turkey. Pistachios from Gaziantep is an important ingredient of traditional Turkish Baklava. The dough of the baklava must be very thin and the sherbet (special syrup of Baklava) in it should be at the right amount. You can find the best Turkish Baklava at Grandbazaarist. Hafız Mustafa, Karaköy Güllüoğlu, Tatlıcı Safa and many other famous Baklava brands could be ordered at Grand Bazaarist.

Briefly, perhaps you do not have a chance to visit Istanbul and Grand Bazaar like Amber Heard, especially during the Covid-19 days. However, you can visit the Grand Bazaarist online store every time. If you want to taste traditional Turkish food or send them to your friends or family as gifts, the Grand Bazaarist is the best option for you. The best products of famous Turkish brands are on sale at Grand Bazaarist.