Charlize Theron dit que le Baklava est la meilleure chose qu'elle ait jamais goûtée

Les mentions entre l'actrice oscarisée Charlize Theron et Netflix Turkey, ont rendu les producteurs de baklava en Turquie excités. La célèbre actrice Charlize Theron a joué le rôle de `` Andy '' dans un film Netflix `` The Old Guard ''. La page Twitter turque de Netflix a partagé une scène du film où Charlize Theron goûte au baklava, l'un des desserts turcs traditionnels les plus populaires, et a déclaré `` afiyet olsun '', ce qui signifie `` profitez de votre repas '' en turc. En réponse, Charlize Theron a tweeté `` La meilleure chose que j'ai jamais goûtée. J'ai entendu dire qu'ils avaient le meilleur à Gaziantep ''. Après ce tweet, les fabricants de baklava à Gaziantep étaient excités et Charlize Theron a même été invitée à Gaziantep pour déguster le plus délicieux des baklava du monde. Charlize Theron avait raison sur ses réflexions sur le Baklava, Gaziantep est l'endroit où les gens font le meilleur baklava de Turquie.

L'excitation des producteurs de Baklava

Après que le dessert traditionnel qu'ils embrassent fièrement soit admiré par l'une des actrices les plus célèbres du monde, les producteurs de baklava de Gaziantep sont devenus très excités. Ufuk Sagluge, l'un des producteurs de baklava de Gaziantep, a déclaré que `` en tant que maîtres de baklava de Gaziantep, nous faisons notre travail avec passion. Nous sommes fiers de produire notre dessert traditionnel. Nous voulons offrir le baklava à toute l'équipe de tournage de Gaziantep. '' ''Gaziantep Baklava baklava est une marque mondiale de Turquie.

Les fabricants de Baklava n'étaient pas les seuls à être excités après les commentaires de Theron sur le dessert traditionnel. La maire de Gaziantep, Fatma Şahin, a rappelé qu'à la cérémonie des Oscars 2019, le baklava était au menu et a invité Charlize Theron à Gaziantep.

Les producteurs Theron et Baklava ont raison

Nous pouvons dire que Charlize Theron et les maîtres du baklava de Gaziantep ont raison sur leurs réflexions sur le baklava. Le Baklava est l'un des desserts les plus délicieux du monde et vous pouvez trouver le meilleur baklava de la région de Gaziantep. La Turquie possède de nombreux desserts traditionnels mais le baklava est de loin le dessert le plus réputé du pays. Il doit être fait par les maîtres et toutes les étapes de la fabrication du baklava doivent être suivies avec soin. La qualité des arachides, l'intensité du sorbet, la pâte et de nombreux facteurs affectent le goût du baklava. Par conséquent, les gens qui ont mangé du baklava à Gaziantep disent qu'il est impossible de trouver un baklava dans un autre endroit du monde comme ceux qu'ils ont mangé à Gaziantep.

 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Charlize Theron Says Baklava is The Best Thing She Ever Tasted

Mentions between Oscar-winning actress Charlize Theron and Netflix Turkey,  made baklava producers in Turkey excited.  The famous actress Charlize Theron played the role of ‘’Andy’’ in a Netflix movie ‘’The Old Guard’’.  Turkish Twitter page of Netflix shared a scene from the movie which Charlize Theron tastes baklava, one of the most popular Traditional Turkish desserts, and said ‘’afiyet olsun’’, which means ‘’enjoy your meal’’ in Turkish.  As a reply, Charlize Theron tweeted ‘’Best thing I’ve ever tasted. Heard they have the best at Gaziantep’’. After this tweet, baklava makers in Gaziantep were excited and Charlize Theron was even invited to Gaziantep to taste the most delicious  Baklava in the world.  Charlize Theron was right about her thoughts on Baklava, Gaziantep is the place where people make the best baklava in Turkey.

The Excitement Of Baklava Producers

                After the traditional dessert which they embrace proudly is admired by one the most famous actresses of the world, baklava producers in Gaziantep became very excited. Ufuk Sagluge, one of the baklava producers in Gaziantep said that, ‘’as the baklava masters of Gaziantep, we do our job in a passionate way. We are proud of producing our traditional dessert. We want to offer baklava to the entire squad of film in Gaziantep.’’ ‘’Gaziantep Baklava baklava is a global brand of Turkey.

Baklava makers were not the only people who were excited after Theron’s comments about the traditional dessert. Mayor of Gaziantep, Fatma Şahin reminded that at  the ceremony of Academy Awards 2019, baklava was on the menu, and invited Charlize Theron to Gaziantep.

Both Theron and Baklava Producers Are Right

                We can say that Charlize Theron and baklava masters of Gaziantep are right about their thoughts on baklava. Baklava is one of the most delicious desserts of the world and you can find the best baklava in the Gaziantep area.  Turkey has many traditional desserts but baklava is the by far the most renowned dessert of the country. It should be made by the masters and all steps in the making of baklava should be followed in a careful way. The quality of peanuts, the  intensity of the sherbet, the dough and many factors affect the taste of baklava. Therefore, people who ate baklava in Gaziantep say, it is impossible to find a baklava in another place of the world like the ones they ate in Gaziantep.

 

               

This site uses cookies to improve your browse experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.