La nutrition est un facteur très important dans la protection du coronavirus (Covid 19)

Le coronavirus (Covid 19) est connu pour être un virus très élevé, qui a émergé à Wuhan, en Chine, en décembre 2019 et s'est propagé dans le monde entier en peu de temps. Bien que le monde de la médecine et des sciences n'ait pas encore trouvé de médicaments et de conservateurs contre les effets de ce virus, il existe des informations précises sur la nécessité de maintenir le système immunitaire fort selon les données des patients.

Les effets de ce coronavirus (Covid 19) ont été observés en Turquie pour la première fois le 11 mars.

C'est un virus qui se trouve complètement sur les surfaces externes et passe par le toucher, puis de la main à la bouche, au nez, aux yeux et par la respiration et provoque un effet presque mortel.

Le coronavirus (Covid 19) est connu pour avoir des effets dangereux très élevés, c'est-à-dire que le virus n'est pas un virus transmis par l'alimentation.

* De nombreuses autorités médicales et le docteur Mehmet Oz déclarent que le coronavirus ne passe pas par les aliments. Seules les surfaces extérieures des emballages et les mains doivent être soigneusement nettoyées après contact.

Sinon, c'est un virus (Covid 19) qui pénètre dans l'organisme en peu de temps au contact des mains avec la bouche, les yeux et le nez. En d'autres termes, l'un des moyens de protection contre les virus; à moins que la main ne soit propre, elle n'est jamais en contact avec la bouche, le nez et les yeux.

Cependant, les aliments qui augmentent la résistance du corps sont également d'une grande importance. Le docteur Mehmet Öz souligne et suggère; **«Des suppléments de vitamine C, de zinc et de sureau, ainsi que l'obtention de vitamine C à partir de sources saines comme les légumes-feuilles, le saumon et les baies.» De plus, les habitudes de sommeil et l'exercice sont indispensables au système immunitaire.

Le smash de sureau recommandé notamment par le docteur Mehmet Öz; Il offre une haute protection contre les bactéries et les infections, possède des propriétés antioxydantes intenses. Il supprime les expectorations et l'inflammation. Il renforce le système immunitaire et est très efficace pour lutter contre les infections. Sirop de sureau noir est l'une des meilleures herbes protectrices et cicatrisantes dans les maladies respiratoires. Voir le souhaité extraits de fruits sur notre site

Il est nécessaire de maintenir le système immunitaire fort afin de survivre au processus de traitement dans toutes sortes de problèmes de santé. Alors, quels aliments pouvons-nous faire?

Beaucoup d'entre nous pensent avoir besoin de suppléments et de produits naturels pour maintenir leur immunité, en particulier ces jours-ci lorsque le coronavirus (Covid 19) est observé sur Terre.

Parmi les principaux suppléments naturels qui maintiennent le système immunitaire fort, le sirop de sureau, l'extrait de caroube, le sirop de mûrier noir, l'huile de graine noire sont très utiles. Ces suppléments naturels et biologiques, qui sont produits de manière exactement naturelle que vous pouvez facilement consommer tous les jours, sont des produits que tout le monde peut consommer quotidiennement et recommandés par des médecins experts.

Lorsque le coronavirus (Covid 19) a été vu pour la première fois en Turquie, toutes les étagères des magasins ont été déchargées et les gens ont commencé à fournir des aliments et des produits de nettoyage. Cependant, les rayons des épiceries se sont rapidement remplis à nouveau le lendemain en Turquie. Beacuse de, la Turquie est un pays agricole.

La méthode de protection la plus importante contre ce virus, qui pénètre dans l'organisme par inhalation, est le nettoyage des mains, mais il est également nécessaire et très important de renforcer le système immunitaire avec les ingrédients antioxydants les plus naturels.

Dans ce contexte, du passé au présent, la Turquie possède de nombreux produits antioxydants naturels et traditionnels. Ces produits maintiennent le système immunitaire très puissant. Tous ces ingrédients naturels comme les herbes, les épices, tisanes, les pâtes, les boissons, le sirop de sureau, l'extrait de caroube, le sirop de mûrier noir, l'huile et les mélanges de graines de noir et etc. peuvent être consommés en toute sécurité.

De plus, dormez, faites de l'exercice, des suppléments et mangez quelques choses spéciales que vous pouvez faire pour rester toujours en bonne santé.

Les suppléments particulièrement naturels agissent rapidement sur le corps et, comme ils sont naturels, ils ne nuisent en aucun cas au corps.

Surtout pendant cette période, nous devons manger des aliments sains et des ingrédients forts qui protègent notre système immunitaire. Vous pouvez trouver de nombreux aliments traditionnels et produits utiles sur notre site Web.

Il est possible de magasiner en toute sécurité sur grandbazaarit.com. Et vous pouvez également trouver toutes sortes d'herbes naturelles et non additives, épices, tisanes, pâtes, boissons et mélanges et etc. et peuvent fournir des produits turcs forts de la manière la plus rapide où que vous soyez dans le monde.

De plus, les produits que vous voyez sur notre site Web sont fabriqués intacts et emballés intacts. Vous pouvez commander dans le monde entier et utiliser en toute sécurité nos produits, qui sont fabriqués et emballés en toute sécurité contre le coronavirus (Covid 19) et tous les facteurs externes.

Dès que possible; nous espérons vivre dans un monde plus propre, plus sain et plus sûr. Et nous souhaitons que ces jours soient laissés pour compte sans autre perte de vie dans le monde.

Sources

* https://www.doctoroz.com/article/food-delivery-safe-novel-coronavirus-spread-heres-what-know

** https://www.today.com/health/how-boost-your-immunity-dr-oz-shares-advice-coronavirus-spreads-t175593

Cette entrée a été publiée dans Santé. Ajouter aux favoris permalien.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Nutrition is a very important factor in the protection of Coronavirus (Covid 19)

The coronavirus (Covid 19) is known to be a very high virus, which is have emerged in Wuhan, China in December 2019 and spread to the whole world in a short time. Although the World of Medicine and Science has not yet found any drugs and preservatives against the effects of this virus, there is precise information about the need to keep the immune system strong according to patient data.

The effects of this coronavirus (Covid 19) has seen in Turkey for the first time on March 11.

It is a virus that is completely on the outer surfaces and passes by touch, then from the hand to the mouth, nose, eye, and through the breathing and causes an almost lethal effect.

The coronavirus (Covid 19) is known to have a very high dangerous effects, which is have the virus is not a virus transmitted through eating.

*Many medical authorities and Doctor Mehmet Oz state that the coronavirus does not pass through foods. Only the outer surfaces of packages and the hands should be thoroughly cleaned after contact.

Otherwise, it is a virus (Covid 19) that enters the body in a short time with the contact of the hands with the mouth, eyes and nose. In other words, one of the ways of virus protection; unless the hand is clean, it is never in contact with the mouth, nose and eyes.

However, foods that increase body resistance are also of great importance. Doctor Mehmet Öz emphasizes and suggests; **“vitamin C, zinc and elderberry supplements, as well as getting vitamin C from healthy sources like leafy greens, salmon and berries.” In addition, sleep patterns and exercise are indispensable for the immune system.

The elderberry smash recommended especially by Doctor Mehmet Öz; It provides high protection against bacteria and infections, has intense antioxidant properties. It removes sputum and inflammation. It strengthens the immune system and is very effective in fighting infections. Black Elderberry Syrup is one of the best protective and healing herbs in respiratory diseases. See the desired fruit extracts on our site

It is necessary to keep the immune system strong in order to survive the treatment process in all kinds of health problems. So, what foods can we do this?

Many of us think to need supplements and natural products to keep our immunity strong, especially these days when the coronavirus (Covid 19) is seen on Earth.

Among the main natural supplements that keep the immune system strong, elderberry syrup, carob extract, black mulberry syrup, black seed oil are very useful. These natural and organic supplements, which are produced in exactly natural ways that you can easily consume every day, are products that everyone can consume daily and recommended by expert doctors.

When coronavirus (Covid 19) first seen in Turkey, all store shelves, has been discharged and the people began to supply foods and cleaning products storage. However, the shelves of grocery quickly filled again the next day in Turkey. Beacuse of, Turkey is an agricultural country.

The most important method of protection from this virus, which penetrates the body through inhalation, is cleaning hands, but also it is necessary and very important to strengthen the immune system with the most natural antioxidant ingredients.

In this context, from past to present of Turkey has many natural and traditional antioxidant products. These products keep the immune system highly powerful. All these natural ingredients as herbs, spices, herbal teas, pastes, drinks, elderberry syrup, carob extract, black mulberry syrup, black seed oil and mixtures and etc. can be consumed as safely.

In addition, sleep, exercise, supplements, and eating a few special things you can do to stay always healthy.

Especially natural supplements act on the body quickly and since it is natural, it does not harm the body under any circumstances.

Especially in this period, we need to eat healthy foods and strong ingredients that protect our immune system. You can find many traditional foods and useful products on our website.

It is possible to shop safely in grandbazaarit.com. And also you can find all kinds of natural and non-additive herbs, spices, herbal teas, pastes, drinks and mixtures and etc. and can supply from strong Turkish products in the fastest way wherever you are in the world.

In addition, the products you see on our website are manufactured untouched and packaged untouched. You can order from all over the World and safely use our products, which are produced and packaged safely against coronavirus (Covid 19) and all external factors.

As soon as possible; we are hoping to live in a cleaner, healthier and safer World. And we wish these days to be left behind without any further loss of life in the World.

Sources

* https://www.doctoroz.com/article/food-delivery-safe-novel-coronavirus-spread-heres-what-know

** https://www.today.com/health/how-boost-your-immunity-dr-oz-shares-advice-coronavirus-spreads-t175593

Leave a Reply