Tartinade turque à la pistache (Ezme) Antebella

De $ 18,90

200 gr
320 gr
Efacer

Grandbazaarist conserve vos informations de paiement en lieu sûr et vos coordonnées bancaires ne sont visibles par personne au cours du processus de paiement. Vous pouvez payer par carte de crédit ou paypal Veuillez envoyer un e-mail pour passer une commande en gros: [email protected]

SKU: GB14985IST Catégories: , , , Marque:

Saveur de pistache turque (ezme), est une saveur irrésistible! Une saveur de pistache à tartiner pour ceux qui sont heureux de voir de la variété aux tables du petit-déjeuner. Doublez vos saveurs sur du pain avec la tartinade turque à la pistache Antebella!

  • Aux tables du petit déjeuner: Avec votre famille, vos collègues ou vos amis. Savourez le plaisir des pistaches manquées sur vos joyeuses tables de petit-déjeuner. Commandez maintenant et laissez la pistache à tartiner être l'invité de vos tables de petit-déjeuner!
  • Pauses sucrées: Des saveurs pratiques pour ces moments où vous cherchez quelque chose de sucré à manger! Il s'étale facilement sur du pain. Vous pouvez profiter de tartiner la pistache sur du pain!
  • Saveurs locales: La Turquie a une culture alimentaire diversifiée en termes de saveurs régionales. La pistache n'est que l'un d'entre eux! Devenez un gourmet mondial avec des dégustations locales! La pâte à tartiner à la pistache turque vous promet le goût exceptionnel que vous recherchez.
  • Nous avons le goût du pot: Vous pouvez passer votre commande en toute sécurité avec des options de pots de 200 grammes et 320 grammes. Nos produits, qui sont fabriqués dans des environnements hygiéniques et sains, sont emballés en toute sécurité. Vous serez satisfait du service de qualité!

En tant que Grand Bazariste, nous offrons les meilleurs produits, les plus frais et de haute qualité avec des options d'expédition rapides et orientées utilisateur. Achetez votre tartinade à la pistache turque maintenant!

Poids S. O.
Sélectionnez le poids

200 gr, 320 gr

Peu importe où vous êtes.

VOS ARTICLES SONT LIVRÉS À VOTRE PORTE PAR LA MEILLEURE ENTREPRISE MARITIME!

Toutes les commandes sont expédiées d'Istanbul / TURQUIE via UPS ou DHL WORLDWIDE EXPRESS.

Nous sommes fiers de travailler avec l'une des meilleures sociétés de transport maritime au monde.

Les commandes sont livrées à nos clients en quelques jours.

Expédiez-vous globalement?

Oui! Nous proposons des envois internationaux vers toutes les destinations.

S'IL TE PLAIT, NON: Certains pays peuvent demander des documents supplémentaires pour les produits alimentaires, en fonction de la réglementation nationale. Veuillez faire une recherche locale sur les règles de votre pays avant de passer une commande.

LIVREZ-VOUS EXPRESS?

Tous les produits que vous commandez au Grand Bazar sont livrés par envoi express sans supplément. 

COMBIEN DE TEMPS PREND LA LIVRAISON?

Royaume-Uni: jours ouvrables 1-2

Europe: jours ouvrables 1-2

S. / Canada: jours ouvrables 2-3

Reste du monde: jours ouvrables 2-4

QUELS SONT LES FRAIS D'EXPÉDITION?

Les frais d'expédition sont calculés à l'aide de la calculatrice d'expédition, qui dépend de votre emplacement, du poids et de la taille de l'emballage. Une fois que vous avez entré les informations relatives à votre pays, le prix est calculé automatiquement, puis vous en informez à la page Carte et Caisse

Comment puis-je suivre ma commande?

Nous vous informerons du numéro de suivi UPS ou DHL Express pour chaque commande immédiatement après l'expédition du produit.

COMMENT PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE?

Vous pouvez annuler votre commande dans les premières heures 24.Nous ne pouvons pas annuler ou modifier une commande une fois qu'elle est expédiée.Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez consulter notre politique de retour.

Comment puis-je changer mon adresse de livraison après avoir commandé?

Malheureusement, une fois votre commande expédiée, il n’est pas possible de changer l’adresse de votre commande ni votre méthode de paiement. Cependant, il est possible de changer l'adresse de livraison jusqu'à ce que vous receviez un courrier électronique d'expédition nous indiquant que votre commande a été expédiée. Nous vous aiderons si vous nous le faites savoir en nous envoyant un e-mail avant que votre commande ne soit expédiée.

FRAIS D'EXPÉDITION

Les frais d'expédition seront ajoutés à votre commande et apparaîtront sur l'écran de paiement une fois que vous aurez entré les informations sur le pays. Ces frais n'incluent pas les frais d'importation ni les taxes dans votre pays. Veuillez vérifier les règles personnalisées et les taux d'imposition de votre pays avant de passer votre commande.

TAXES ET DROITS

En plus du produit que vous avez commandé, tous les frais, taxes et frais de douane à appliquer sont à la charge du client. Les autorités douanières exigent que nous indiquions la valeur de votre commande directement sur votre colis. La publication de votre colis est à la seule discrétion des agents en douane.

ARTICLES ENDOMMAGÉS

Tous les colis sont en parfait état avant de vous être envoyés. Nous les emballons dans des matériaux doux et durables. Veuillez vérifier l’emballage et rechercher tout signe de dommage. Si votre colis contient des produits endommagés, remplissez le formulaire avec le personnel de la cargaison et faites-le nous savoir. En cas de dommage lors de l'expédition, nous vérifierons les conditions de livraison et le remboursement.

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

0
Votre panier est videRetourner à la boutique
Calculer Frais de port
Appliquer Coupon

Turkish Pistachio Spread (Ezme) Antebella

From $ 18,90

200 gr (7.06oz)
320 gr (11.29oz)
Clear

Grandbazaarist keeps your payment information secure, and your credit card details are not visible to anyone during payment process.

SKU: GB14985IST Categories: , , , Brand:

Turkish pistachio spread (ezme) flavor, is an irresistible flavor! A spreadable pistachio flavor for those who are happy to see variety at breakfast tables. Double your flavors on bread with Turkish Pistachio Spread Antebella!

  • At Breakfast Tables: With your family, colleagues, or friends. Enjoy the pleasure of pistachios missed on your cheerful breakfast tables. Order now and let pistachio spread be the guest of your breakfast tables!
  • Sweet Breaks: Practical flavors for those moments when you are looking for something sweet to eat! It is easily spread on bread. You can enjoy spreading pistachio on bread!
  • Local Flavors: Turkey has a diverse food culture in terms of regional flavors. Pistachio is just one of them! Become a global gourmet with local tastings! Turkish Pistachio Spread promises you the exceptional taste you are looking for.
  • We’ve Jar Taste: You can safely place your order with 200 grams and 320 grams jar options. Our products, which are produced in hygienic and healthy environments, are packaged securely. You will be satisfied with the quality service!

We, as Grand Bazaarist, offer the best, freshest and high-quality products with fast and user-oriented shipping options. Buy your Turkish Pistachio Spread now!

Weight N/A
Select Weight

200 gr (7.06oz), 320 gr (11.29oz)

DOESN’T MATTER WHERE YOU ARE.

YOUR ITEMS ARE DELIVERED TO YOUR DOOR BY THE BEST SHIPPING COMPANY!

All the orders are shipped from Istanbul / TURKEY  via UPS or DHL WORLDWIDE EXPRESS.

We are proud to work with one of the best shipping companies in the world.

Orders are delivered to our customers in just a few days.

DO YOU SHIP GLOBALLY?

Yes we do! We offer international shipping to all destinations.

PLEASE NOT: Some countries may request additional documents for food products, depending on national regulations. Please make a local research about the rules of your country before making an order.

DO YOU SHIP EXPRESS?

All products that you order from Grand Bazaar Ist are delivered by express shipping without extra charge. 

HOW LONG DOES THE DELIVERY TAKE?

UK: 1-2 business days

Europe: 1-2 business days

S. / Canada: 2-3 business days

Rest of the World: 2-4 business days

WHAT ARE THE SHIPPING FEES?

Shipping charges are calculated using the shipping calculator, which depends on your location, package weight, and package sizes. After you enter your country information, the price is calculated automatically then inform you at card and checkout page.

HOW DO I TRACK MY ORDER?

We will inform you of the UPS or DHL Express tracking number for each order immediately after the product is shipped.

HOW DO I CANCEL MY ORDER?

You could cancel your order within first 24 hours.We are unable to cancel or change an order once it is shipped.If you would like to return your order please see our return policy.

How could I change my delIvery adress after I ordered?

Unfortunately, once your order is shipped, it is not possible to change your order address or paying method. However, it is possible to change the delivery address until you receive a shipping e-mail from us that your order has been shipped. We'll help if you let us know by sending e-mail to us before your order is shipped.

SHIPPING CHARGES

The shipping charge will be added to your order and will appear on the payment screen after you enter the country information. This fee does not include any import fees or taxes in your country. Please check your country's custom rules and tax rates before making your order.

TAXES AND DUTIES

In addition to the product you ordered, all charges, taxes and customs fees to be applied are the responsibility of the customer. Custom authorities require that we state the value of your order directly on your package. It is at the sole discretion of custom agents to release your package.

DAMAGED ITEMS

All packages are in perfect condition before being sent to you. We wrap them in soft and durable materials. Please check the packaging box and check for any signs of damage. If your package contains any damaged product, fill out the form with the cargo personnel and let us know. If there is any damage during the shipping, we will check the delivery terms and refund.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0
Your cart is emptyReturn to Shop
Calculate Shipping
Apply Coupon
This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.